samedi 19 décembre 2009

HOliDaYZZzzzzZZzzzZZzz >0< !!!!!!



Tout d'abord je m'escuse a tout ceux a qui il reste une masse de taff pour ce post mais bon c'est la vacance quoi, c'est genial c'est un truc de ouf c'est magique c'est nouwel je me voie deja au concert de kassika entrain de chanté en choeur ek tout le peuple " joseph mon cher fidèle" ou "allé mon voisin" ek mon chapeau de papa nowel >0< . ou encor ouvrir MON cadeau de nouwel et decouvrir mon jouli i pod touch que j'ai commandé dans ma lettre a papy noel *0*.
Plus serieusement, en realité ces vacance ne seront pas rèellement des vacances (pardonner la repétition ^^') etant donner le programme de ouf que sophie et moi on c'est concocté. Sa ressembleras plus a un stage intensif de dessin pour sado-maso,    sa va etre l'éclate ( hate de commencer =) ).


A part sa demain je posterait pour la deuxieme fois du dessin traditionel
( y'en a marre de toshop :p)

P.S. aujourd'hui c'ètait journer banaliser au lycée c'etait cool, j'ai pus fair des dessin d'obs je vous montrerait tout sa demain ;) .

P.S. (bis). le type la haut est tout courbé et on a l'impresson que son bras se barre dans l'autre sens, c'est la desh U_U .

2 commentaires:

oxymore a dit…

J'aime bien mais en règle général je dirais que l'effet halo est à évité (même si ici ça fonctionne plutot bien)

fäab a dit…

bin justement je me demandait si le halo etait pas de trop mais bon si tu me dit qu sa merche bien j'te fais confiance ;).