lundi 15 février 2010

Another



Bon vous l'avez tous reconnu... c'est mon héros préféré :)



et pis le rough de l'illu 
ci-dessus parce que 
je trouve que c'est joli
(mais sa n'engage que moi ^^')



A part sa c'est les vacances leçon et dessin a gogo, j'me demande comment j'vais faire pour concilier tout sa :/ mais bon, en plus c'est carnaval donc beaucoup de sorti et moins de temps, m'enfin...

bon aller à la revoyur, en attendant moi faut que je finisse ma planche d'ATC :P



( ET VIVE OBAN STAR RACER /*0*/ )


23 commentaires:

Zayann a dit…

Enfin du news depuis le temps
Sinon bien le fan-art =) Juste les "oreille" du bonnet que j'aime pas...

fäab a dit…

XD je te signal quie sa fait 2 semaine seulement que j'ai pas posté donc...

les oreille du bonnet son chelou javou XD

a part sa bien t'es vac ?

Zayann a dit…

Ben posé, faut que je me remette a dessiner....Allé je vais me faire une tit fan-art aussi :)

fäab a dit…

XD un fan de koi ??

Pauline Champetier a dit…

J'aime beaucoup ce style, comme ton avatar. Faudra que je fasse un test, ça sera intéressant :D

fäab a dit…

merci pock :)
si t'aime ce style, va la: http://shaolab.blogspot.com/
ou la: http://slimotion.deviantart.com/
et la aussi: http://www.baidir.fr/

parce que baidir c'est le bien X)

La hyène orange a dit…

hey yo jviens de tomber sur ton blog ! c'est du tout beau ici ! continue ça gère =)

fäab a dit…

aaa merci heu... hienne (?) ^^'
sa fait plaisir en tout cas :)

Pauline Champetier a dit…

je savais pas qu'il avait fait Baïdir xD Je savais pour après la pluie (superbes graphismes :O) mais pas pour le reste.
Merci pour les liens !

fäab a dit…

de rien :)

Kichi a dit…

Woooh ça gère grave, t'as bien respecté les couleurs le style et tout et tu t'l'es bien approprié, c'est classieux !

fäab a dit…

merci c'est cool c'ke tu me dit :D, bon pour les couleur j'ai aucun merite j'ai mon amie la pipette a fait tout le boulot a mas place ^^'

Zayann a dit…

Maiis nan te dénonce pas voyons !!! xD

fäab a dit…

lool ^^

fäab a dit…

lool ^^

Anonyme a dit…

oi oi oi the colours are wonderful! you really got a great feeling for that. you are so greeeen :) (meant in the positive way)

fäab a dit…

thanks :)

SoF a dit…

Bravoooo ti caca il est vraiment réussi !

fäab a dit…

ho my god a durty woman :p

merci en tout cas :)

Kichi a dit…

WOSH, je dirais une quinzaine tout au plus ... C'est rien voyons. :P Bon maintenant plus qu'à attendre environ un mois pour avoir les premiers dégrossissaaages de tout ça tout ça. *DOORMIIIR*

fäab a dit…

XDD...
je prepare aussi un concour bd, je doit faire genre 5 planche pour dans un mois (dieu merci y'aura pas de couleur u_u).
Mais bon comme mes nuit son deja occupé par mon taff en art appliqué, bin c'est d'un genre la desh ^^'.

en tout cas bonne chance pour le concour :D

Oxymore a dit…

J'aime bien le fanart il a du style, ça faisait longtime quej'étais pas passé ici

fäab a dit…

nostalgique ? ^^ XD
au faite super ton portarit de stephane guillon ^^