vendredi 5 novembre 2010

I want my wayfarer >,< !!!!

Blops!!!
 Il est plus que temps de se relever! on wayne son bonda et on redémarre :) !!







c'est étonnant comment la rentré peu avoir d'aussi bon effet sur moi!! c'est indeniable, J'ADORE LE LYCÉE :3

Et pis comment ne pas allé bien quand on sait que demain je vais enfin pouvoir mettre mes soupar bella wayfarer folding tellement qu'elles sont trop belles, qu'elles sont trop hype et tellement que j'ai trop la classe avec :D!!!!!  ( qui a dit superficiel ? :) ) 

12 commentaires:

Pock a dit…

I need a traducteur
Tu wayne ton bonda .. comme bruce ?

Il est mini ton carnet d'obs
moi aussi je veux avoir des pages jaunes
c'est des feutres faber castel à l'encre de chine que t'utilises ?

fäab a dit…

haha! en fet wayner son bonda c'est une expression de wesh d'ici !!! wayner une dans qui consiste a bouger son cul l >,> ( voici une vidéo pour mieux comprendre :http://www.youtube.com/watch?v=eJtwJ7L5Mys&feature=related!!!) bref sof et moi on trouve sa con les expression wesh et du coup on on balance tout plein mais avec hironie ^^' !!

ouais c'est un un moleskine a6 ( ce qui explique les page jaune :) )

ouais y'a des feutre pitt et des rough ( feutre a alcool ) avec du posca blanc sur les dessin avec du craft! !!

Nathan a dit…

J'aime ton boulot en ce moment :) tes obs sont vraiment sympathique. C'est coloré, vivant, et ta petite indienne me plait toujours beaucoup.

Les moleskine c'est le bien, c'est juste un peu cher :D quitte à vouloir mettre du blanc, autant prendre du craft, c'est plus foncé. Ca évite de passer une sous-couche.

Essaye d'organiser un peu plus tes pages par contre, c'est limite un peu trop graphique et du coup parfois pas très joli.

Ted a dit…

yeaaah :) j'aime bien le lycée mais on s'y fais un peu **** par moment :p
mais il est bien.

SoF a dit…

CEii TROP FREii POTO

Ahaha XD nan sérieux, tu te rends compte que tu parles de lunettes même sur ton blog... ;_; Tu veux me tuer lentement !!!
Non moi j'aime bien tes mise en pages quand même, chaque page est une aventure :D soldat !

SoF a dit…

Putain t'as choisi hard comme vidéo hein... c'est du passa passa en solo

fäab a dit…

j'ai pas eu mes lunette ;_; !!!

fäab a dit…

nathan> merci :D!! bin non enfet j'ai choisi ces papiers pour leurs matière, pas pour foutre du blanc par dessus donc la c'est plutot la technique qui s'adapte au support ^^ et y'a pas de sous couche, et pis faut pas tomber dans l'automatisme: on veut un suport chaud alors on prend du craft! y'a tout plein de papier fantastique avec des qualité plastique très interessante !!

pis pour l'organisation du carnet j'vais voir comment organiser tout sa, mais bon moi j'aime bien alors ma foi je sais pas!! je pense pas qu'il faille organiser nos carnet volontairement, mieux vaut ce laisser guider de page en page! enfet je pense que c'est l'emplacement du premier corquis de chaque page qui compte et apres le reste suit machinalement et du coup on tombe pas dans quelque chose de froid mais plus dans un truc graphique comme tu dit, avec une profusion de croquis, variante au fil des pages et qui du coup raconte une histoire! je dit pas que j'atteint cette perfection mais a mon sens c'est comme sa qu'un carnet doit être: spontané!!! ^^

Arsen a dit…

Très sympa ces dernière pages de carnet.

Les ptits effet de couleurs donne un bon rendu visuel.

fäab a dit…

mercii :D!!

Nathan a dit…

Je dis simplement que les pages, pour qu'elle aient un certain intérêt, doivent être remplies de manière équilibrée. Je suis le premier à avoir ce soucis : je me retrouve à commencer le premier dessin au milieu de la page, résultat je suis coupé partout sur les côté et je perds de la place.
Pas obliger d'organiser ça linéairement, mais il faut je pense une certaine cohérence et un équilibre (que l'on trouve ou non, mais le plus souvent inconsciemment)

Et j'ai jamais dit que yavait rien d'autre que le Kraft :) me prends pas pour un inculte, je donnais juste un exemple parce que c'est le plus commun et le plus agréable. Va trouver un carnet en canson de couleur.
Je disais juste que tu devais faire une grosse tâche marron pour utiliser un peu de blanc et que c'était dommage.

fäab a dit…

De qu'elle tache marron est-ce que tu parle ? ^^'