jeudi 28 janvier 2010

Angoulème vu depuis la Guadeloupe =_='



Au faite j'ai fais la conaissance de Kichi un blogeur très sympatique, je vous invite a visité son blog :)

11 commentaires:

hiradot a dit…

great expression, but I am not a 100% sure what you are trying to tell me. I need a dictionary :)

fäab a dit…

XD
I said : every year when the media speak to the angouleme festival i hungry because i live at 7000km of angouleme ^^

i dont know if you understand me because my english is very bad ^^'

Jérôme Virmont a dit…

Salut faab, je débarque sur ton blog car j'ai vu que tu avais laissé un message a Flomize sur citron cosmique, un pote de pivaut!! Je trouve ça cool d'avoir de l'ambition à 16 ans et t'encourage à persévérer dans cette voix!! Tu as tout le temps de te perfectionner et atteindre les gobs dans qlqs années. Choses que j'aurais aimé faire si je m'étais réveillé plus tôt!!!
Lache rien et bon courage!!
Tonton
ps: attention aux fautes d'orthographe!!
ps2: Peut être qu'après ton bac tu iras à l'emca et alors là plus de pb pour le festival d'Angouleme, tu seras sur place!!!

fäab a dit…

XD ouais l'emca est une option non négligable ^^
en tout cas merci pour ton commentaire sa encourage vachement :)

P.S. tkt sur mon blog c'est pas les faute d'orthographe qui manque ^^'

hiradot a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
hiradot a dit…

Now I do understand you. Your english's really good. :) merci pour la traduction

fäab a dit…

merci ^^

Kichi a dit…

Huhu (merci pour la petite pub :D) tiens, je compatis à ta douleur face à ton éloignement, j'ai vécu 2 ans dans un coin très très paumé d'Afrique à 7000 km des côtes métropolitaines xD. Et ouaah, toutes les écoles que t'as en tête, c'est fou. J'ai eu l'ambition de vouloir rentrer aux Gobelins pendant un certain temps mais le niveau étant placé hyper haut, j'pense qu'il me faut quelques années d'études avant de pouvoir espérer y entrer, mais c'toujours bien de tenter ! Mais si jamais je vois que je peux faire ma vie en sortant d'Emile Cohl je suis pas sûr d'y aller, vu que moi mon rêve c'est essentiellement la BD et que, comme le disait Flo, de nos jours y a plus que la 3D qui a de l'avenir, et je suis pas fervent de l'animation 3D, j'suis plutôt défenseur de l'animation traditionnelle à la Miyazaki, Disney classic et les Dreamworks d'avant, j'trouve que y a beaucoup plus d'émotion qui passe que dans le 3D qui me fait pratiquement rien ressentir. (sauf pour le Monde de Nemo à la limite) J'trouve ça plus .. divertissant que beau et attrayant comme l'animation 2D. En plus avec le flop de la Princesse et la Grenouille ils comptent définitivement arrêter toute tentative de retour à l'animation 2D ...

Ce serait bien si Baïdir relevait le niveau.

_ Petit racontage de vie, pardon xD.

See you 8D

fäab a dit…

yo,
A ce que je vois on est sur la mème longueur d'onde en ce qui concerne l'anime. Jamais aucune anime 3d ne pouras remplacé les ouvres de myazaki, jaques remy girerd et j'en passe. j'trouve sa dommage que la princesse et la grenouille est fait un flop parce que c'est vraiment le truc qui aurait put tout relancer.
Cependant, je pense que l'anime 2d a encore de l'avenir, dans l'animé justement, c'est juste que sa implique plus de contrainte (au niveau des producteur et tout, quand tu vois comment les gars de baidir galèrent pour en trouver un :/ ) mais je pense que baidir va rentrer le classement des rare serie française de grande qualité ( ironman armored adventur, skyland, oban ) enfin a mon sens ^^.

et pis tkt pas pour le racontage de vie, t'a vu je vient de faire pareille XD

YO1 a dit…

j'avoue c'est pareil quand on est a tahiti^^

fäab a dit…

xd on se comprend ^^, vivement le bac pour se barer et aller en metropole :D!!