samedi 23 janvier 2010

Sof et Faab au CDI...


Voila, sa vole haut...

    Plus serieusement, pour les guadeloupéen ( et tout ceux qui serait de passage sur l'ile ) le Samedi 30 Janvier, il y'auras sur la place de la victoire de Point-a-pitre une vente de tableau de mecs dont j'oublie les noms, les tableau sont vendu 200€ si j'ai bien compris, et tout les bénéfice irons pour Haiti, je serai moi meme présent avec 14 de mes confrère d'art appliqué, on auras un stand: body paint, "dédiaces", et d'autre chose.
Donc si vous passer par la (ou pas ^^') venez jété un coup d'oeil, et si vous le pouvez, contribuer ( c'est 2€ le body paint), sa sera rien d'autre qu'une belle action qui metras un peu de soleil dans votre journée avec un joli dessin en prime ;)

2 commentaires:

Unknown a dit…

Merci pour ton com! Cool que tu sois passionné aussi tôt pour l'anim, ça promet!et bonne chance pour ton "i have a dream"!

fäab a dit…

hey mercii c'est super sympa :)